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 II - CONDITIONS D'INSCRIPTION

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AuteurMessage
Thalia Dickens
Admin

∆ arrivée sur le forum : 30/09/2012
∆ devoirs rendus : 166
∆ célébrité : Kitty Purry
∆ crédits : avatar ©furiedheart / signature © ec

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MessageSujet: II - CONDITIONS D'INSCRIPTION    II - CONDITIONS D'INSCRIPTION  EmptyJeu 4 Oct - 15:50

△ le réglement


❖ concernant votre inscription

Avant toute chose, nous vous remercions de vous intéresser à ABOTW (Another Brick on the Wall).
Bien évidement, si vous décidez de vous inscrire sur le forum, c’est parce que vous avez conscience qu’il s’agit d’un forum rpg, c’est-à-dire une plateforme sur laquelle vous allez faire évoluer votre personnage au moyen de rp écrits (et non pas un RPG de jeu plateforme).
Puisque nous sommes à présent sur la même longueur d’onde, veillez avant votre inscription, à aller faire un petit tour dans le bottin des avatars afin de vérifier si l’avatar que vous souhaitez incarner est bel et bien libre. Si vous n’avez pas d’idées de personnage, n’oubliez pas d’aller jeter un coup d’œil aux scenarii des membres, peut-être trouverez-vous là-bas chaussure à votre pied. Malheureusement, si ce n’est pas le cas, une partie invité sera prévue afin que vous puissiez demander conseil aux membres et aux administratrices.
En ce qui concerne votre pseudo, sachez que nous n’acceptons pas ceux contenant des caractères spéciaux, un jeu de mots ou encore un mélange comme celui-ci ; Damon Somerhalder. Évitez également les pseudos à rallonge comme ; Riley-Swann Lily Cooper-Hastings, parce que soyons réaliste, qui porte un nom pareil ? De toute façon, le forum ne l'autorise pas.
Parlons maintenant de votre avatar qui devra représenter une personnalité réelle et humaine – les mangas, dessins animés et autres… sont interdit – et avoir pour taille 200*320 ni plus, ni moins.
Les signatures sont autorisées, veillez juste à ce qu’elles ne déforment pas le forum et à ce qu’elles restent correctes et décentes donc pas de pornographie.
Pour finir, les doubles comptes sont autorisés, à la condition de demander l'autorisation au staff, et sous la réserve de cinq rp postés - minimum.
❖ vous êtes prêts à faire votre entrée à Hornblast

Maintenant que vous êtes inscrit, se présenter est malheureusement une étape obligatoire si vous désirez intégrer le forum, voyez ça comme la première étape de votre intégration sur ABOTW. Après avoir été activé et avoir posté votre fiche de présentation, sachez qu’il vous reste cinq jours pour la terminer. Passé ce délai, votre fiche sera alors déplacée et votre avatar remis en jeu, mais vous pouvez toujours, si vous le désirez, envoyer un message privé à une des administratrices afin de récupérer votre fiche. Si deux personnes concourent pour le même avatar, c’est la meilleure fiche qui l’emportera, sur un laps de temps de trois jours après que deux personnes aient clamé ce même avatar. Si, après, ce délai, l'un des deux partis n'a pas fini sa fiche, et, ceci n'est pas négociable : il est impossible de demander un délai supplémentaire, alors celui qui aura fini sa fiche gagnera l'avatar.
Une fois validé, n’oubliez pas d’aller recenser votre avatar dans le bottin des avatars, et accessoirement de créer votre fiche de liens, poster des demandes de rps… Pensez également à vous renseigner sur les intrigues en cours.
En ce qui concerne les rps, nous vous demandons un minimum de dix lignes, le langage sms est bien sûr interdit aussi bien dans la partie RP que dans la partie FLOOD. Ah oui, n’oubliez si l’envie vous prends de créer un sujet sexuel, – ce que nous comprendrons très bien – d’indiquer une mention quelconque dans le titre de votre sujet afin de ne pas choquer les plus jeunes.
Il est tout à fait possible de RP en anglais, si l'envie vous en prend, et n'hésitez pas à Mpotter Crookshanks (Thalia) pour demander une correction.
❖ quelques formalités...

Nous en arrivons maintenant aux scénarios. Chaque membre aura le droit à trois scénarios (avec un lien amoureux masculin maximum), ceux-ci pourront être réservés pendant seulement quarante huit heures par de potentiels candidats, afin de laisser une chance à tout le monde. (Celui qui poste le scénario peut choisir de ne pas le réserver du tout) Merci de nous envoyer un mp si nous n'avons pas remis en jeu votre scénario après un recensement, dans le cas où la personne qui a prit votre scénario vous a déserté.
En ce qui concerne les absences, sachez que si vous ne montrez pas le bout de votre nez pendant deux semaines, votre avatar sera automatiquement retiré du bottin. Alors pour éviter tout malentendu, prévenez nous. Il est possible de remettre en jeu un scénario après une semaine & demi sans nouvelle (à la condition que l'autre personne n'ait pas posté de mot d'absence)
Les multicomptes sont autorisés. Tout compte qui n'a pas posté de rp les deux semaines après l'inscription sera supprimé.
Le doublage des avatars est interdit, excepté en cas de jumeaux.
Un recensement sera fait à peu près tous les mois, mais n'hésitez pas à nous signaler les membres inactifs s'ils bloquent votre personnage. Nous demandons évidemment un minimum de DEUX rp toutes les trois semaines (mais MINIMUM vraiment). Nous organiserons souvent des évènements pour vous permettre de rester actifs, même dans le cas où vous n'avez personne avec qui rp, alors n'ayez crainte !
❖ le mot de fin ...

Il va de soit que tout propos racistes, homophobes, insultants, diffamatoires sera sanctionné et peut aller jusqu'à un bannissement du forum. Si vous avez des comptes à régler avec un autre membre, faites le par message privé afin de ne pas polluer le forum, tout le monde n’a pas besoin d’être au courant de votre vie privée. Le respect c’est primordial. N'hésitez pas à prévenir les admins en cas de clash avec un autre membre.
Sur ce, sachez que vous avez enfin fini de lire cette interminable règlement, vous êtes désormais libre de vous balader tranquillement sur le forum.
L’équipe de initialesduforum vous souhaite un bon jeu à tous !

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